dimanche 15 mai 2011

Macopharma me commandite en produisant des articles de sport à mon effigie !

Une aide, une commandite, un support... ça peut prendre toutes les formes. Celle qu'a choisie Cécile, Product Manager chez Macopharma, c'est de produire des articles de sport à mon effigie. Quelle bonne idée ! :)

J'ai donc reçu cette semaine, 2 cartons remplis de gourdes, podomètres et sac à dos. Le montant total de la vente de ces articles va directement au profit du Tour de la Gaspésie.
Les produits sont en vente (10$ ou 8€ et moins) à Halluin et à Québec, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter ma Super Redistributrice française, Maman :) ! J'espère vous voir tous bien équipés pour commencer l'été activement !

Merci beaucoup Cécile pour cette superbe initiative, cette démarche originale qui t'a pris beaucoup de temps. C'est un plaisir de collaborer avec toi. On se voit dès ma prochaine visite en France :) Merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire