dimanche 10 avril 2011

Un Entraineur grâce au Rouge et Or

Encore une bonne nouvelle !
Dans moins de 3 mois, je serai en train de pédaler quelque part en Gaspésie, de monter une côte, passer par un faux-plat ou souffler sur une descente... le défi physique sera bel et bien là ! Bien que je m'entraine régulièrement dans un centre d'entrainement à raison de 3 à 4 fois par semaine, il faut anticiper cette épreuve de 9 jours et que je m'y prépare physiquement pour la réussir.

Grâce à Gilles Lépine, Directeur du programme des activités d'excellence du Rouge et Or de l'Université Laval, qui a accepté de bien vouloir me supporter, j'ai la chance de pouvoir être encadrée par un professionnel du sport pour mon entrainement.

Je me trouve choyée de pouvoir m'entrainer sous les conseils avisés d'Alain Deraspe, entraineur pour les Rouge et Or durant 9 ans, membre de l'équipe Brunet et Champion provincial des Raids en 2007 (3e toutes catégories au transgaspésien et 5e au Bras du Nord 2007). Notre première rencontre a eu lieu cette semaine et l'entrainement s'annonce être un défi en lui-même (assiduité et persévérance...). C'est très motivant, j'ai tellement hâte de commencer ! Au fil des jours, je vous ferai part de ma motivation, fatigue, performance...

Encore une fois, merci Gaston pour m'avoir permis d'avoir un encadrement professionnel pour mon entrainement.

Première rencontre d'entrainement sur le terrain ce soir !!! A suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire