jeudi 7 juillet 2011

Jour 7: New-Richmond - Km62 du parc, 62km

Distance: 62km
Vitesse moyenne: 23km/h
Vitesse max: 49km/h
Durée: 2h42
Météo: 19 degrés, soleil et nuages

Equipés d'un véhicule digne de ceux du Tour de France, Marie a revêtu son maillot jaune et je me suis empressée de préparer le ravitaillement et les équipements. Marie s'est sentie telle une athlète olympique se préparant à une course féroce (sauf que c'était 62km...).
Départ à 10h45 de là où Marie s'était arrêtée hier. L'entrée du parc se fait bien et nous avons même vu un chevreuil ! Nous n'avons fait que 3 arrets: à 26km, 42km et 56km. Avec Justin-notre-supporteur-protecteur-conducteur-de-pick-up-de-Tour-de-France, c'était très sécuritaire: Marie se concentrait juste pour pédaler et moi, je pouvais prendre des photos et la filmer. C'était très plaisant; nous avons eu, encore une fois, des paysages magnifiques.
Justin s'occupait de moi aussi :) en mettant de la glace sur mon bicep-tricep :)
Je ne vous cache pas que j'avais terriblement envie de pédaler avec Marie, je la regardais et j'avais envie d'y être avec elle !
Le reste des cotes, c'est pour demain avec une arrivée au gite du Mont Albert (je vais essayer de pédaler).

Itinéraire et dénivelé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire