vendredi 8 juillet 2011

Solutions envisagées pour que je puisse pédaler...

Notre imagination nous a amené à chercher plusieurs solutions pour que je puisse pédaler malgré mon bras qui me fait encore mal...
Voir les photos ci-dessous : pédaler avec le vélo sur le camion (super facile !!!), être assise sur le toit du camion (impossible, trop de moustiques sur mes dents), tirer moi-même le camion avec mon vélo (solution trop difficile), être tirée par le camion (facile mais les pneus vont vite être usés...), Marie qui me tire avec un cable (c'est abusé de sa force...)...

On le moral malgré la situation, mais j'aimerais tellement pouvoir pédaler !
Je vais essayer aujourd'hui et c'est sûr que je monterai sur mon vélo demain !

4 commentaires:

  1. Les filles, encore une fois bravo! Coco, tu es très forte de continuer à pédaler, de ne pas abandonner. Tu es vraiment un bel exemple de courage et de ténacité ma cousine! Eve, bravo pour ton attitude positive: tu réussis toujours à faire ressortir le côté positif de chaque situation qui survient, tu gardes le moral, tu te «fais ton fun» et tu poursuis ton objectif malgré les obstacles. Bravo pour ta persévérance et pour ton enthousiasme à toutes épreuves! Et un gros WOW pour Gus, sur qui vous pouvez toujours compter... Quel papa dévoué et fantastique personne il est! Bonne route pour le «blitz» final et à bientôt, équipe du tonnerre! :) -xxxx-

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles! Suite à cette ténacité et à cette dose de courage, vous forcez l'admiration! Merci au père de Marie, qui comme le font les belles personnes, sait soutenir de bonnes causes! Et surtout merci de faire continuer ce projet! Nous vous encourageons pour le dernier jour.

    Reine et Charles.

    RépondreSupprimer
  3. super ce que vous faites !! vous etes super courageuses de ne pas baisser les bras!
    bon courage a vous!
    marie christine horent la cousine de ta maman Eve.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eve et Marie.On pense beaucoup à vous et on vous soutient pour ce projet.Bises

    RépondreSupprimer