samedi 9 juillet 2011

Jour 8: Km 62 du Parc - Gite du Mont-Albert, 38km

Durée: 1h55
Distance:  38km
Vitesse moyenne: 19km/h
Vitesse maximum: 58km/h
Météo: soleil, 26 degrés
Vents: 5km/h


I'm back on it ! Je suis de retour sur mon vélo !

Après un bref passage au centre d'information touristique de New Richmond, nous nous sommes rendus au Km 62 du Parc, là où Marie s'était arrêtée hier. Marie a fait les premiers kilomètres seule et a monté plusieurs côtes. Pensany que ce serait très difficile a pédaler, elle s'était préparée à avoir mal aux cuisses. Cependant, ça s'est avéré moins ardu que nous le pensions (Marie fait la grimace: c'est ardu, et elle a mal aux cuisses qui se contractent involontairement)... et je suis remontée sur mon vélo !!!  :) Pour une dizaine de kilomètres en pente et sur le plat, j'ai pédalé sans trop forcer. Quel plaisir, quelle sensation et surtout quel bonheur de pouvoir remonter sur mon vélo pour pédaler mon défi ! Justin a été notre photographe professionnel, vous verrez à quel point j'avais le sourire jusqu'aux oreilles...
Au milieu des montagnes, on se sentait seuls au monde ! Ce soir, Marie est fatiguée et moi, on dirait que j'ai retrouvé une immense énergie, c'était magique ! Le tour touche à sa fin, on est un peu triste de mettre un terme à cette aventure...
Devinette: qui a attrappé un coup de soleil sur les gencives à force de sourire ?
 

Itinéraire et dénivelé
Réponse: moi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire